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Problèmes liés à l’inscription :
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L’inscription vous donnera accès à des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles aux visiteurs, comme la passation, confirmation de votre commande, etc ... Ceci ne vous prend qu’un court instant et nous vous recommandons par conséquent de le faire.
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Pas de panique ! Bien que votre mot de passe ne puisse pas être récupéré, il peut facilement être réinitialisé. Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur mot de passe oublié. Suivez les instructions et vous devriez être en mesure de pouvoir vous connecter de nouveau dans peu de temps.
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Recherche dans le site :
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Votre recherche était probablement trop vague ou incluait trop de termes communs qui ne sont pas indexés. Soyez plus précis et utilisez les options disponibles dans la recherche avancée.
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Problèmes liés à la commande :
Contactez notre Service Client par mail en indiquant votre demande de modification ou d'annulation. Un conseiller clientèle vous apportera les éléments de réponse selon l'avancement de votre commande. Pensez à bien nous communiquer votre numéro de commande.
Afin d’assurer la livraison de votre commande, Bestmark met à votre disposition son partenaire pilier au Maroc « AMANA ».
Nous disposons actuellement de différents modes de paiement :
- Paiement par carte bancaire
Vous pouvez effectuer un Paiement en ligne par carte bancaire en toute sécurité et confidentialité
- Paiement à la livraison
Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, vous pouvez choisir de payer à la livraison.
- Paiement par virement
Vous pouvez procéder à un paiement par virement bancaire, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN, sur notre compte : 007 780 0003419000000123 59
Après votre virement, il est nécessaire de nous envoyer par fax ou email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.
- Dépôt d’espèce
Vous pouvez procéder à un paiement par dépôt d’espèce à notre agence bancaire AttijariWafa Bank la plus proche de chez vous, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN, sur notre compte :007 780 0003419000000123 59
Après votre versement, il est nécessaire de nous envoyer par fax ou email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.
- Paiement au magasin
Vous pouvez payer en vous présentant à l’un de nos magasins le plus proche de chez vous, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN.
- Paiement par chèque (pour les entreprises)
Pour les entreprises souhaitant payer par chèque, vous pouvez faire une ouverture de compte au préalable auprès de notre service relation client, puis de présenter votre chèque à l’un de nos magasins, ou au transporteur qui livrera votre marchandise.
- Paiement à crédit
Pour payer à crédit, vous pouvez prendre contact avec le service relation client au 0660007000, pour vous assister à la constitution de votre dossier de crédit.
Le paiement par Carte bancaire est effectué à travers la plateforme MarocTelecommerce qui garantit un service entièrement sécurisé.
Le client confirme à la société BESTMARK qu’il dispose de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi et qu’il est entièrement habilité à passer des commandes sur internet.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions et lois relatives à l’utilisation frauduleuses et non autorisées prévues dans les conventions conclues entre le consommateur et l’émetteur de la carte, et entre BESTMARK et son établissement bancaire s’appliquent.
Dans le cas du paiement à la livraison, le client pourra être tenu dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, de verser une partie ou la totalité du paiement sur notre compte, et ce avant livraison.
La commande est expédiée dans les 24h à 72 heures après la réception de votre paiement, sous réserve de stock disponible.
Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence produit, et des quantités. Toute souffrance ou défaillance constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis. Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier à BESTMARK pour enregistrement et suivi du différent.
Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos à BESTMARK par email dans les 8 jours qui suivent la date de livraison.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.
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